Fermeture du collège dans le cadre de l'épidémie Covid-19

Par Roland Mahr, publié le vendredi 13 mars 2020 12:13 - Mis à jour le vendredi 13 mars 2020 15:57
continuité 2.png
Le collège sera fermé à partir du 16 mars pour une durée indéterminée. Les professeurs utiliseront Pronote ou d'autres outils en ligne pour assurer la continuité pédagogique. Les examens d'entrée prévus les 17 mars et 18 mars sont reportés. ...

Chers Parents, Chers Elèves,


Le Président de la République a annoncé hier soir la fermeture de tous les établissements à partir de lundi prochain pour une durée indéterminée. J'attends les directives ministérielles et académiques pour préciser les modalités de continuité du service publique. 
 Mais dès à présent, je peux voua informer que les professeurs seront chargés d'assumer leurs enseignements à distance en utilisant les moyens numériques à notre disposition. Pronote propose un outil à cet effet que je partage avec vous dans ce message en PJ. 
 Je sais que je peux compter sur eux pour assurer ce service au mieux pendant la période de fermeture qui risque de durer de plusieurs semaines. 
 Les professeurs se mettront directement en contact avec leurs élèves pour transmettre les consignes, cours, travaux à faire ... 
 En cas de difficulté, n'hésitez pas à me contacter au 06 40 95 42 55. 
 Prenez bien soin de vous !

Bien cordialement 


 Roland Mahr 
   
 Principal

Pièces jointes

À télécharger

 / 1