EduConnect : Présentation et résolutions de problèmes

Par admin clg-esplanade2, publié le jeudi 24 septembre 2020 21:25 - Mis à jour le jeudi 24 septembre 2020 21:26
1CF9F207-E888-4AF8-8862-C954893060A9.jpeg
Présentation et solutions pour différents problèmes liés à EduConnect.

Bonjour,

Vous allez dans les prochains jours recevoir votre nouveau code pour vous connecter à EduConnect.

EduConnect remplace les téléservices que nombre d’entre vous connaissent. Les téléservices seront fermés en fin d’année civile et vous ne pourrez plus vous y connecter.

Vos codes sont donnés avec une liste d’indications pour vous connecter.

Quelques points importants et qui peuvent permettre de résoudre des problèmes :

- Lors de la création de votre mot de passe, n’oubliez pas de le mémoriser. En rajoutant une adresse mail, vous pourrez le régénérer en cliquant sur « mot de passe oublié ».

- Si une fenêtre indésirable apparaît lors de votre connexion à Mon Bureau Numérique, il vous est possible de relancer la page en tapant l’adresse : clg-esplanade.monbureaunumérique.fr et le problème devrait être réglé.

- Si aucune méthode ne fonctionne, vous pouvez vider le cache de votre navigateur en cliquant simultanément sur Ctrl + Maj + Suppr. Cette méthode résoudra beaucoup de problèmes.