Départ du collège

Par Roland Mahr, publié le mercredi 15 juillet 2020 17:54 - Mis à jour le mercredi 15 juillet 2020 17:54
départ.png
Ma mission au collège international de l’Esplanade s’achève et ma vie professionnelle va se poursuivre sous d’autres horizons. 

Ma mission au collège international de l’Esplanade s’achève et ma vie professionnelle va se poursuivre sous d’autres horizons. 
   
 A la rentrée prochaine, Madame Dominique Caminade, Principale du Collège Jules Hoffmann, assurera la responsabilité de l’établissement. Je suis sûr que vous lui réserverez un excellent accueil. 
   
 Je tiens à remercier chaleureusement les professeurs, personnels, membres du conseil d'administration, parents investis dans les conseils de classe et les associations  pour ces dix années passées parmi vous. Vous avez, au cours de ces années, fait évoluer notre beau collège vers une complète mixité sociale, développé de très nombreux projets de toutes natures, permis une plus grande autonomie à tous nos élèves et surtout pris en charge la très grande diversité de nos élèves pour leurs apporter l’ambition et l’ouverture vers les autres. 
   
 Les circonstances liées à la crise sanitaire du Covid-19 ont fait que mes adieux au collège se déroulent d’une façon inhabituelle mais soyez assurer de ma plus grande estime. 
   
 Je vous souhaite encore de beaux projets professionnels, beaucoup de plaisir au travail, un grand investissement pour notre collège et surtout une excellente santé à vous et à vos proches, amis et famille. 
   
 Prenez soin de vous ! 
   
 Chaleureusement 
   
 Roland Mahr

Principal

Pièces jointes

À télécharger

 / 1