Concrétisez le rêve de Chine de nos élèves !

Par Roland Mahr, publié le jeudi 12 décembre 2019 19:24 - Mis à jour le lundi 23 décembre 2019 12:44
large_IMG_3897-1575373196.JPG
Venez nombreux aider le collège international de l'Esplanade à organiser le séjour pédagogique en Chine dans le cadre de notre échange annuel ! Nous avons besoin de votre contribution !

Cliquez ici pour nous aidez !

Au mois de septembre nous avons reçu nos amis chinois du Collège International de Nankin 南京实验国际学校 et nous prévoyons de nous rendre en Chine du 13 avril au 1er mai 2020.

Ce séjour s'inscrit dans le cadre d'un partenariat et concerne les élèves de 3e qui étudient le chinois en LV2 (33 élèves) encadrés par 4 accompagnateurs.

Ce séjour a pour but de rendre plus concret cette langue-culture auprès de nos élèves. Outre la découverte culturelle du pays et la rencontre avec leur correspondants chinois, nos élèves apprendront aussi la vie en collectivité. En effet nous séjournerons en hôtel dans les villes visitées, mais aussi en internat dans notre établissement partenaire.

Cliquez ici pour nous aidez !