Les élèves du collège international ont fêté la semaine des langues

Par admin clg-esplanade2, publié le lundi 2 mai 2022 09:35 - Mis à jour le lundi 2 mai 2022 14:11
2022_langues_vivantes_logo1.png
Les élèves du collège international ont fêté la semaine des langues du 4 au 9 avril. Les nombreuses nationalités de notre établissement sont un formidable enrichissement culturel et linguistique et cette action prenait tout son sens.

Que l’on parle une langue étrangère en section, en cours de langue LV1 ou 2, ou tout simplement à la maison, les élèves ont « montré leur langue » !

Parce que la liberté et la fraternité sont précieuses , les élèves de 5e ont clamé leur attachement à la paix, et ce tant de nombreuses langues !