Journée Inter CVC/CVL

Par VALENTINE LEGROS, publié le lundi 9 mai 2022 10:23 - Mis à jour le lundi 9 mai 2022 10:23
IMG_20220502_090645[1]-min.jpg
Les élèves élus au CVC ont passé la journée avec des journalistes pour créer une émission de radio et des spots radiophoniques

Ce lundi 02 mai, les élèves élus au CVC ont passé la journée au lycée René Cassin avec les élèves des CVC et CVL du  collège Vauban et des lycées Marie Curie et René Cassin.

Ils ont travaillé toute la journée sur la création d'une émission de radio de 30mn et de spots radiophoniques sur le cyberharcèlement. Des journalistes les ont accompagnés dans leur travail.

Les groupes étaient volontairement composés de collégiens et de lycéens et chacun a pu s'appuyer sur le compétences et les connaissances des autres.

Bravo aux élèves pour ce super travail