Accueil des élèves de Nanjing (Chine)

Par Roland Mahr, publié le jeudi 17 avril 2014 11:38 - Mis à jour le lundi 1 octobre 2018 09:03
IMG_1234 réduit.jpg

Du 24 au 29 septembre, nous avons accueuilli un groupe de 32 élèves et 3 accompagnateurs de notre établissement partenaire l'Ecole Internationale Expérimentale de Nanjing.

Les élèves chinois ont particpé à différentes activités pédagogiques avec leurs camarades français . Les visites de Strasbourg et de l'Alsace leur ont permis de découvrir notre belle région sous un beau soleil automnal.

Un grand merci aux parents et aux élèves qui ont hebergé les élèves chinois !

Nos élèves de troisième du groupe de chinois LV2 de Monsieur François Fourny (Fù Laoshi) iront rendre visite à leurs camarades en avril prochain. Ils visiteront Beijing, Suzhou, Nanjing et Shanghai et séjourneront une quinzaine de jours en internat dans notre établissements partenaires et en famille le week-end.