3C - Centre de connaissances et de culture

Le concert Viva El Mundo Hispano

Par CARINE GIGOUT, publié le mardi 7 mai 2019 11:02 - Mis à jour le vendredi 20 septembre 2019 11:36
Inauguration de ce mois hispanophone en musique !

Ce vendredi 3 mai s’est tenu, dans la salle polyvalente du Collège, le grand concert du lancement du mois de l’espagnol. Parents, comme élèves, étaient conviés autour de la culture hispanophone afin de partager un moment de découverte ou de re-découverte.

Lors de ce concert, les élèves ont proposer différentes prestations comme des chants, des danses ou de musique. Les professeurs, également conviés à l’événement, ont pu eux aussi participer à ce concert avec des prestations de chants ou de musique et  notamment d’opéra. L’occasion pour tous de passer un moment agréable autour d’une culture riche et chaleureuse.

Durant la soirée une cagnotte a été mise à disposition des visiteurs afin de collecter des dons pour financer le voyage en Espagne de certains élèves.

Un grand merci encore aux élèves et parents présents, mais également à toute l’équipe organisatrice de cet événement et n’oubliez pas : “Viva El Mundo Hispano” !